Créer une culture d'expérimentation
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre sans relâche des produits numériques, des campagnes et des expériences de haut niveau. Que vous soyez complètement nouveau dans l'expérimentation ou que vous cherchiez à mettre à niveau votre capacité actuelle, cet ebook est conçu pour vous aider à comprendre les avantages de la création d'une capacité d'expérimentation robuste.
Téléchargez cet ebook et découvrez comment:
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Optimizely vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Optimizely des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Adaptation, Affichage publicitaire, Analyse marketing, Analytique client, Analytique des consommateurs, B2B, Campagnes marketing, Canal transversal, Ciblage, Collaboration, Données client, Données marketing, Étude de marché, Exploration de données, Influence des pairs, Innovation marketing, Insistance marketing, Le marketing numérique, Marketing basé sur les données, Marketing en ligne, Marketing moderne, Métriques marketing, Relation client, Segmentation, Stratégie de marketing, Technologie, Technologie marketing
Plus de ressources de Optimizely
La puissance surprenante des expériences en ...
Dans le monde numérique en évolution rapide, même les experts ont du mal à évaluer de nouvelles idées. Exemple: à Bing, un petit changement ...
CONSTRUIRE V. ACHET: Implémentation de la bo...
Pour créer et livrer des produits que les clients aiment, les équipes de produits des principales entreprises telles que Uber, Netflix et Airbnb ...
Créer une culture d'expérimentation
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre sans relâche des produits numériques, des...