Données marketing

3 trajets clients pour atteindre au-delĂ des silos d'entreprise
Il y a un nouveau paradoxe en marketing. Nous présentons une vision de la façon dont les dirigeants...

Votre expérience client a-t-elle un impact? Ou non?
Aujourd'hui, la plupart des organisations ont une stratégie d'expérience client (96%), mais des recherches...

Commerce numérique B2B: comprendre les attentes des clients
Plus que jamais, la capacité d'une entreprise à comprendre les besoins de leurs clients et à répondre...

Manquez-vous le commerce électronique?
5 raisons pour lesquelles vous devez passer au numérique dès maintenant. Pourquoi? De nombreuses sociétés...

Construire une capacité d'expérimentation robuste
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre...

Insight 50 à retenir: Humaning l'expérience de marketing numérique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...

Adopter une philosophie d'expérimentation
Comment les entreprises peuvent-elles maximiser leurs investissements et tirer pleinement parti des ressources...

Évolution de la boîte à outils du marketing
Plus que jamais, les organisations d'entreprise ont besoin d'une vue à 360 degrés de leurs clients...

Microsoft présente la stratégie CRM LinkedIn
Vous avez des ambitions audacieuses pour votre équipe de vente. Vous voulez - et devez - réinventer...

Marketing dans l'obscurité: données sombres
La montée en puissance de la technologie marketing a à certains égards une lumière dans des domaines...

Marketplace: l'avenir du commerce électronique
Un aperçu complet des marchés, leur rôle dans le développement du commerce électronique, leurs principaux...

Repenser l'expérience client autour de l'Internet des objets
Frost et Sullivan ont rĂ©cemment menĂ© une enquĂªte auprès de près de 500 dirigeants de l'expĂ©rience...
Inscrivez-vous Ă MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.