Données marketing

Insight 50 à retenir: Humaning l'expérience de marketing numérique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...

La puissance surprenante des expériences en ligne
Dans le monde numĂ©rique en Ă©volution rapide, mĂªme les experts ont du mal Ă Ă©valuer de nouvelles...

3 étapes du succès du marketing
La clé pour atteindre vos objectifs de marketing centrés sur le client est d'expérimenter et de tester...

Construire une capacité d'expérimentation robuste
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre...

Le bon moment pour le marketing en temps réel
Les spécialistes du marketing numérique d'aujourd'hui souhaitent engager les clients avec des offres...

5 façons de stimuler les voyages des clients
Afin de sortir dans le monde du marketing, vous devez structurer l'entrée de la clientèle. Mais comment...

Les détaillants doivent saisir l'opportunité du marché
Les détaillants repensent leur stratégie d'engagement de commerce électronique pour répondre aux...
Inscrivez-vous Ă MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.