Canal transversal

La puissance surprenante des expériences en ligne
Dans le monde numérique en évolution rapide, même les experts ont du mal à évaluer de nouvelles...

Repenser l'expérience client autour de l'Internet des objets
Frost et Sullivan ont récemment mené une enquête auprès de près de 500 dirigeants de l'expérience...

Construire une capacité d'expérimentation robuste
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre...

Les détaillants doivent saisir l'opportunité du marché
Les détaillants repensent leur stratégie d'engagement de commerce électronique pour répondre aux...

5 tendances technologiques redéfinissant l'expérience client
Nous avons demandé aux analystes et aux leaders de l'industrie quelles tendances de l'engagement des...

Votre expérience client a-t-elle un impact? Ou non?
Aujourd'hui, la plupart des organisations ont une stratégie d'expérience client (96%), mais des recherches...

3 trajets clients pour atteindre au-delà des silos d'entreprise
Il y a un nouveau paradoxe en marketing. Nous présentons une vision de la façon dont les dirigeants...

Gagner avec des mots dans le commerce de détail: comment les CMO peuvent utiliser l'IA pour développer une création marketing de haute performance et basée sur les données qui fait croître l'entreprise
Le développement d'une meilleure création marketing basée sur des informations inspirées des données...

Marketplace: l'avenir du commerce électronique
Un aperçu complet des marchés, leur rôle dans le développement du commerce électronique, leurs principaux...

Omnicanal n'est plus facultatif
Le rapport Aberdeen 2017 sur le centre de contact et les tendances de l'expérience client indique que...
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