Canal transversal

Marketing dans l'obscurité: données sombres
La montée en puissance de la technologie marketing a à certains égards une lumière dans des domaines...

Omnicanal n'est plus facultatif
Le rapport Aberdeen 2017 sur le centre de contact et les tendances de l'expérience client indique que...

Marketing et IT: L'équipe de rêve de transformation numérique
Les marques doivent prendre plus de contrôle sur la façon dont ils engagent les clients. Pour y arriver,...

Les détaillants doivent saisir l'opportunité du marché
Les détaillants repensent leur stratégie d'engagement de commerce électronique pour répondre aux...

Le pouvoir de la personnalisation
À l'époque, les communications des marques à leurs clients se composaient d'un message mémorable...

Microsoft présente la stratégie CRM LinkedIn
Vous avez des ambitions audacieuses pour votre équipe de vente. Vous voulez - et devez - réinventer...

Fidélité omnicanal
Car aussi sincère envers un sujet qu'il est, naviguer dans le monde de la technologie de fidélité...

Comment résoudre votre contenu Crunch
Transformez votre livraison de contenu à partir d'un processus hors du coup, en un seul parcours connecté...

Adopter une philosophie d'expérimentation
Comment les entreprises peuvent-elles maximiser leurs investissements et tirer pleinement parti des ressources...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.