Insistance marketing

Optimisation de l'expérience client avec présentation de paiement
L'expérience client n'est pas seulement un mot à la mode. C'est un différenciateur. Avec 2,041 milliards...

Insignes 50 Prise à emporter: marketing topique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...

2021 La technologie les tend dans l'accent
Dans un monde où le succès commercial est de plus en plus défini par la qualité de l'expérience...

Les fabricants récoltent les bénéfices de la vente directe
Les fabricants d'entreprises aux entreprises (B2B) sont aujourd'hui confrontés à une plus grande demande...

Microsoft présente la stratégie CRM LinkedIn
Vous avez des ambitions audacieuses pour votre équipe de vente. Vous voulez - et devez - réinventer...

Repenser l'expérience client autour de l'Internet des objets
Frost et Sullivan ont récemment mené une enquête auprès de près de 500 dirigeants de l'expérience...

3 trajets clients pour atteindre au-delà des silos d'entreprise
Il y a un nouveau paradoxe en marketing. Nous présentons une vision de la façon dont les dirigeants...

Insight 50 à retenir: Humaning l'expérience de marketing numérique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...

Signatures électroniques 2020: cas d'utilisation et opportunités
Les signatures électroniques sont devenues courant. La recherche de ce rapport a révélé que la technologie...

Omnicanal n'est plus facultatif
Le rapport Aberdeen 2017 sur le centre de contact et les tendances de l'expérience client indique que...

La puissance surprenante des expériences en ligne
Dans le monde numérique en évolution rapide, même les experts ont du mal à évaluer de nouvelles...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.