Insistance marketing
Commerce numérique B2B: comprendre les attentes des clients
Plus que jamais, la capacité d'une entreprise à comprendre les besoins de leurs clients et à répondre...
Microsoft présente la stratégie CRM LinkedIn
Vous avez des ambitions audacieuses pour votre équipe de vente. Vous voulez - et devez - réinventer...
Prouvez votre valeur marketing
Dans un monde numérique, où chaque campagne et expérience client peut être suivie, il est impératif...
3 étapes du succès du marketing
La clé pour atteindre vos objectifs de marketing centrés sur le client est d'expérimenter et de tester...
17 façons de réaliser des projets de marketing
Qu'est-ce qui empêche les équipes marketing d'atteindre les étoiles et de réussir? Les coupables...
Insignes 50 Prise à emporter: marketing topique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...
3 trajets clients pour atteindre au-delà des silos d'entreprise
Il y a un nouveau paradoxe en marketing. Nous présentons une vision de la façon dont les dirigeants...
15 idées pour ancrer votre approche marketing
Sur le marché actuel, les clients contrôlent le parcours d'achat - une tendance qui s'est accélérée...
Connexion en ligne et hors ligne: le manuel du marketing
Voici comment les spécialistes du marketing peuvent se connecter avec les clients et les prospects où...
Rapport sur le service client de l'état 2017
Les clients attendent plus de marques en matière de commodité, de temps de résolution et d'expertise...
Créer une culture d'expérimentation
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre...
Repenser l'expérience client autour de l'Internet des objets
Frost et Sullivan ont récemment mené une enquête auprès de près de 500 dirigeants de l'expérience...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
