Analytique des consommateurs
Le temps de consolider, et non de compliquer
Pourquoi les entreprises consolident l'utilisation d'une solution de soutien unique pour les clients...
La puissance surprenante des expériences en ligne
Dans le monde numérique en évolution rapide, même les experts ont du mal à évaluer de nouvelles...
Marketing dans l'obscurité: sombre social
Dark Social, explore l'impact de ce phénomène croissant et examine comment les entreprises peuvent...
Le bon moment pour le marketing en temps réel
Les spécialistes du marketing numérique d'aujourd'hui souhaitent engager les clients avec des offres...
Omnicanal n'est plus facultatif
Le rapport Aberdeen 2017 sur le centre de contact et les tendances de l'expérience client indique que...
Le guide définitif pour le score de plomb
Pourquoi devrais-je lire le guide définitif pour le score de plomb? Le notation des prospects offre...
La route vers une épanouissement réussie en magasin
Les attentes des clients pour l'expérience combinée de la marque sont plus élevées que jamais. Cela...
5 tendances technologiques redéfinissant l'expérience client
Nous avons demandé aux analystes et aux leaders de l'industrie quelles tendances de l'engagement des...
Forrester: Digital augmente les enjeux des ventes B2B
Près de quatre ans après avoir prévu que 1 million de vendeurs B2B seraient déplacés d'ici 2020,...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.