Interaction client
The Inner Circle Guide to Omnicanal
Les clients numériques du numérique d'aujourd'hui ont des attentes élevées et sont les moins fidèles...
7 Compétences générales entraînant pour les agents exceptionnels
Le responsable du centre de contact moyen passe 35% de leur temps à chercher des opportunités de coaching,...
Metristar Top Provider Award Contact Center Plateformes
RingCentral a remporté le Metrigy Metristar Top Provider Award pour les plates-formes de centre de contact....
Guide du CMO à l'IA pour le marketing centré sur le client
L'IA permet aux leaders du marketing et à leurs équipes d'analyser rapidement de grandes quantités...
La fondation pour le futur commerce
Les clients qui entrent dans les magasins échangent des transactions pour l'inspiration et les expériences...
Rationaliser le service client avec des workflows numériques
Offrez de meilleures expériences client - même lorsque l'inattendu se produit. Offrir une excellente...
Évolution de l'expérience client et des attentes en Australie
Offrir une excellente expérience client est essentiel dans Toute entreprise. Il stimule la fidélité,...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
