Interaction client
Visibilité en action
Proposez des informations de bout en bout dans l'expérience client, la satisfaction et la gestion des...
Oubliez les cookies: entraîner une personnalisation puissante en activant les données de premier parti
La nouvelle version d'Apple de son système d'exploitation iPhone oblige les utilisateurs à s'opposer...
La connaissance rock! Une introduction à la gestion des connaissances dans le centre de contact
Le dernier ebook de Nice Cxone, Knowledge Rocks! est un guide complet pour fournir un contenu clair,...
Présentation de la nouvelle étude de Forrester: l'impact économique total des équipes de service pour les services
Les équipes de service à la clientèle exceptionnelles offrent des solutions rapides sans friction....
L'impact économique total ™ de la gestion des services sur le terrain ServiceNow
Service Service Management de ServiceNow® est une solution basée sur le cloud qui connecte le service...
2023 Tendances numériques
Après deux ans de changement de comportement sismique, nous nous retrouvons dans un nouveau monde de...
The Inner Circle Guide to Omnicanal
Les clients numériques du numérique d'aujourd'hui ont des attentes élevées et sont les moins fidèles...
Le guide d'agent ultime CX: comment être «l'employeur de choix» et non un mème Internet
Vos agents sont-ils prêts à gérer les interactions vocales et numériques dans un environnement omnicanal...
Rationaliser le service client avec des workflows numériques
Offrez de meilleures expériences client - même lorsque l'inattendu se produit. Offrir une excellente...
5 AVERTISSEMENTS D'AFFAIRES vous empêchant de clôturer les revenus
Il y a 5 avertissements de transactions qui vous empêchent de clôturer les revenus. En analysant les...
Évoluant de vos trajets clients à la prochaine normale
Investir dans de grands résultats pour les clients et les employés. La route vers un service client...
Centres de contact des nuages de nouvelle génération RingCentral Special Edition
Enfin, c'est ici - les nouveaux centres de contact cloud de nouvelle génération pour Dummies®, Ebook...
Le Guide de l'innovateur sur le centre de contact numérique-premier
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez...
Adapter ou mourir: Pourquoi le réseau de livraison du futur sera flexible, centré sur le client et vital pour le succès de l'entreprise
Depuis le début de 2020, un marché déjà hyper-compétitif est turbocompressé. Les détaillants et...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.