Interaction client

Construire et maintenir une liste épurée des abonnés
Les expéditeurs efficaces de courrier utilisent des analyses de mise au point et d'utilisation des données...

Guide du ROI
Amplitude est une plate-forme de renseignement produit qui aide les équipes du monde entier à utiliser...

Le guide ultime de l'agent CX
Les clients ont adopté la technologie pour gérer tous les aspects de la vie quotidienne, en déclenchant...

Le Guide de l'innovateur sur le centre de contact numérique-premier
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez...

7 Compétences générales entraînant pour les agents exceptionnels
Le responsable du centre de contact moyen passe 35% de leur temps à chercher des opportunités de coaching,...

Banque sur de grandes conversations
Les défis des banques de poussée pandémique qui avaient du mal à rester pertinentes et leurs clients...

Le rôle du CIO dans un monde où l'expérience règne
Ces dernières années, le rôle du CIO a évolué pour répondre à un ensemble plus large de responsabilités...

Metristar Top Provider Award Contact Center Plateformes
RingCentral a remporté le Metrigy Metristar Top Provider Award pour les plates-formes de centre de contact....
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.