Interaction client
Le rôle du CIO dans un monde où l'expérience règne
Ces dernières années, le rôle du CIO a évolué pour répondre à un ensemble plus large de responsabilités...
Pensez au-delà du CRM traditionnel pour élever votre service client
L'une de vos plus grandes opportunités pour offrir une expérience supérieure est le service client,...
La fondation pour le futur commerce
Les clients qui entrent dans les magasins échangent des transactions pour l'inspiration et les expériences...
Metristar Top Provider Award Contact Center Plateformes
RingCentral a remporté le Metrigy Metristar Top Provider Award pour les plates-formes de centre de contact....
Banque sur de grandes conversations
Les défis des banques de poussée pandémique qui avaient du mal à rester pertinentes et leurs clients...
Rationaliser le service client avec des workflows numériques
Offrez de meilleures expériences client - même lorsque l'inattendu se produit. Offrir une excellente...
2022 Technologie de l'état de l'expérience client
Les dirigeants commerciaux et technologiques des entreprises grandes et petites, dans plusieurs secteurs,...
Le Guide de l'innovateur sur le centre de contact numérique-premier
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.