Interaction client

Banque sur de grandes conversations
Les défis des banques de poussée pandémique qui avaient du mal à rester pertinentes et leurs clients...

Cultiver une stratégie de parcours client à l'épreuve du futur
Lorsque la pandémie a forcé un exode apparemment du jour au lendemain de la personne à la ligne, les...

Le guide ultime de l'agent CX
Les clients ont adopté la technologie pour gérer tous les aspects de la vie quotidienne, en déclenchant...

2022 Technologie de l'état de l'expérience client
Les dirigeants commerciaux et technologiques des entreprises grandes et petites, dans plusieurs secteurs,...

2023 Tendances numériques
Après deux ans de changement de comportement sismique, nous nous retrouvons dans un nouveau monde de...

Banque régionale supérieure, étude de cas
La banque principale arrête la fraude automatisée. Les banques et les institutions financières se...

Rationaliser le service client avec des workflows numériques
Offrez de meilleures expériences client - même lorsque l'inattendu se produit. Offrir une excellente...

Metristar Top Provider Award Contact Center Plateformes
RingCentral a remporté le Metrigy Metristar Top Provider Award pour les plates-formes de centre de contact....
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.