Interaction client

2023 Tendances numériques
Après deux ans de changement de comportement sismique, nous nous retrouvons dans un nouveau monde de...

L'avenir de la vente au détail est des conversations
Le commerce de détail n'est peut-être plus jamais le même. Les consommateurs qui étaient auparavant...

5 AVERTISSEMENTS D'AFFAIRES vous empêchant de clôturer les revenus
Il y a 5 avertissements de transactions qui vous empêchent de clôturer les revenus. En analysant les...

The Inner Circle Guide to Omnicanal
Les clients numériques du numérique d'aujourd'hui ont des attentes élevées et sont les moins fidèles...

Guide du CMO à l'IA pour le marketing centré sur le client
L'IA permet aux leaders du marketing et à leurs équipes d'analyser rapidement de grandes quantités...

Le Guide de l'innovateur sur le centre de contact numérique-premier
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez...

Pensez au-delà du CRM traditionnel pour élever votre service client
L'une de vos plus grandes opportunités pour offrir une expérience supérieure est le service client,...

Cultiver une stratégie de parcours client à l'épreuve du futur
Lorsque la pandémie a forcé un exode apparemment du jour au lendemain de la personne à la ligne, les...

2022 Technologie de l'état de l'expérience client
Les dirigeants commerciaux et technologiques des entreprises grandes et petites, dans plusieurs secteurs,...

Banque régionale supérieure, étude de cas
La banque principale arrête la fraude automatisée. Les banques et les institutions financières se...

Metristar Top Provider Award Contact Center Plateformes
RingCentral a remporté le Metrigy Metristar Top Provider Award pour les plates-formes de centre de contact....
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.