Skip to content Skip to footer

17 façons de réaliser des projets de marketing

Publié par: IBM

Qu'est-ce qui empêche les équipes marketing d'atteindre les étoiles et de réussir? Les coupables communs comprennent un manque de temps, des ressources, un soutien informatique et une adhésion à la gestion.
Cette feuille de conseils vous aidera à élaborer un plan pour commencer les programmes les plus importants pour votre entreprise et à parcourir le processus pour atteindre vos objectifs.
Vous apprendrez à:

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez IBM vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. IBM des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 13 pages

Plus de ressources de IBM