Étude de marché
Fournir du contenu personnalisé pour les mannequins
L'année 2020 trouve le monde vivant à travers une pandémie. À quelques exceptions, comme les intervenants...
Le guide ultime de l'agent CX
Les clients ont adopté la technologie pour gérer tous les aspects de la vie quotidienne, en déclenchant...
Le Guide de l'innovateur sur le centre de contact numérique-premier
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez...
3 trajets clients pour atteindre au-delà des silos d'entreprise
Il y a un nouveau paradoxe en marketing. Nous présentons une vision de la façon dont les dirigeants...
Réinventer le travail
Nous sortons de l'une des années les plus difficiles de l'histoire des affaires. La pandémie a forcé...
Créer une culture d'expérimentation
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre...
2023 Tendances numériques
Après deux ans de changement de comportement sismique, nous nous retrouvons dans un nouveau monde de...
Insignes 50 Prise à emporter: marketing topique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...
2021 Examen mondial d'engagement client
Nous avons analysé les données de trois sources différentes pour créer la première revue mondiale...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
