Étude de marché
3 trajets clients pour atteindre au-delà des silos d'entreprise
Il y a un nouveau paradoxe en marketing. Nous présentons une vision de la façon dont les dirigeants...
Optimisation de l'expérience client avec présentation de paiement
L'expérience client n'est pas seulement un mot à la mode. C'est un différenciateur. Avec 2,041 milliards...
Faire le saut dans une entreprise numérique d'abord
Avec l'arrivée de la nouvelle décennie est venue le catalyseur ultime de l'ère numérique. Mais comment...
Le bon moment pour le marketing en temps réel
Les spécialistes du marketing numérique d'aujourd'hui souhaitent engager les clients avec des offres...
Gagner avec des mots dans le commerce de détail: comment les CMO peuvent utiliser l'IA pour développer une création marketing de haute performance et basée sur les données qui fait croître l'entreprise
Le développement d'une meilleure création marketing basée sur des informations inspirées des données...
La fondation pour le futur commerce
Les clients qui entrent dans les magasins échangent des transactions pour l'inspiration et les expériences...
Le rôle du CIO dans un monde où l'expérience règne
Ces dernières années, le rôle du CIO a évolué pour répondre à un ensemble plus large de responsabilités...
Marketing par e-mail le meilleur de sa catégorie
Les interactions entre les consommateurs et les marques se déroulent de plus en plus dans une grande...
Le guide ultime de l'agent CX
Les clients ont adopté la technologie pour gérer tous les aspects de la vie quotidienne, en déclenchant...
Contenu pour chaque instant
Dans cet épisode de l'expérience Essential Series, nous vous montrons comment vous pouvez commencer...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.