Données client

Créer une culture d'expérimentation
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre...

Déverrouiller la valeur des économies ouvertes avec des données
Avec le jeu de la PSD2 et du RGPD en 2018, l'industrie financière en particulier connaîtra des changements...

Rapport sur le service client de l'état 2017
Les clients attendent plus de marques en matière de commodité, de temps de résolution et d'expertise...

Adopter une philosophie d'expérimentation
Comment les entreprises peuvent-elles maximiser leurs investissements et tirer pleinement parti des ressources...

Comment mettre à niveau le client via des données précieuses
Cet article choisit des cas Ă©prouvĂ©s qui peuvent Ăªtre adaptĂ©s Ă une rĂ©alitĂ© pratique pour faire...

Fidélité omnicanal
Car aussi sincère envers un sujet qu'il est, naviguer dans le monde de la technologie de fidélité...

Les détaillants doivent saisir l'opportunité du marché
Les détaillants repensent leur stratégie d'engagement de commerce électronique pour répondre aux...

Gagner la course pour devenir numérique en B2B
Le numérique est le nouveau différenciateur. L'évolution des préférences des acheteurs, des menaces...

Expériences brillantes, canal par canal
La communication d'une manière qui parle à chaque client individuel est ce qui permet aux marques de...

Marketing dans l'obscurité: Dark Martech
La technologie permet aux entreprises d'effectuer une vaste gamme de tĂ¢ches liĂ©es au marketing plus...
Inscrivez-vous Ă MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.