Données client
Comment mettre à niveau le client via des données précieuses
Cet article choisit des cas Ă©prouvĂ©s qui peuvent Ăªtre adaptĂ©s Ă une rĂ©alitĂ© pratique pour faire...
La puissance surprenante des expériences en ligne
Dans le monde numĂ©rique en Ă©volution rapide, mĂªme les experts ont du mal Ă Ă©valuer de nouvelles...
Marketing dans l'obscurité: Dark Martech
La technologie permet aux entreprises d'effectuer une vaste gamme de tĂ¢ches liĂ©es au marketing plus...
Fidélité omnicanal
Car aussi sincère envers un sujet qu'il est, naviguer dans le monde de la technologie de fidélité...
2021 La technologie les tend dans l'accent
Dans un monde oĂ¹ le succès commercial est de plus en plus dĂ©fini par la qualitĂ© de l'expĂ©rience...
Cultiver une stratégie de parcours client à l'épreuve du futur
Lorsque la pandémie a forcé un exode apparemment du jour au lendemain de la personne à la ligne, les...
Le guide complet des données de premier parti
19,2 milliards de dollars. C'est le montant d'argent dépensé il y a seulement deux ans sur des données...
Un guide du marketing pour la fidélité à la construction
Les consommateurs ont aujourd'hui plus de choix que jamais. Souvent, tout ce qu'il faut, c'est une meilleure...
Inscrivez-vous Ă MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
