Données client
Le guide du marketing ultime sur les plateformes de données clients
Selon McKinsey, 76% des consommateurs ont changé de façon permanente de leurs comportements d'achat...
Construire une capacité d'expérimentation robuste
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre...
Le bon moment pour le marketing en temps réel
Les spécialistes du marketing numérique d'aujourd'hui souhaitent engager les clients avec des offres...
Marketing dans l'obscurité: données sombres
La montée en puissance de la technologie marketing a à certains égards une lumière dans des domaines...
Plateformes d'engagement client: guide de l'acheteur
Les attentes des clients ont considérablement augmenté au cours de la dernière décennie. Les clients...
Prouvez votre valeur marketing
Dans un monde numĂ©rique, oĂ¹ chaque campagne et expĂ©rience client peut Ăªtre suivie, il est impĂ©ratif...
Repenser l'expérience client autour de l'Internet des objets
Frost et Sullivan ont rĂ©cemment menĂ© une enquĂªte auprès de près de 500 dirigeants de l'expĂ©rience...
Sixième rapport annuel de données marketing B2B
Les donnĂ©es sont en tĂªte pour de nombreux spĂ©cialistes du marketing B2B. Mais ont-ils les bonnes donnĂ©es...
Guide du CMO à l'IA pour le marketing centré sur le client
L'IA permet aux leaders du marketing et à leurs équipes d'analyser rapidement de grandes quantités...
Inscrivez-vous Ă MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
