Analytique client
De Opkomst Van Moderne Systèmes d'accord
Dankzij de Digitale Transformatie Kunnen Bedrijven Sneller en Gemakkelijker Zakendoen. Bedrijven Hebben...
Omnicanal n'est plus facultatif
Le rapport Aberdeen 2017 sur le centre de contact et les tendances de l'expérience client indique que...
Gestion des actifs numériques contre Dropbox, Box et Wetransfer
Les organisations opèrent rarement d'une manière que les solutions à fonction unique peuvent s'adapter...
Alimenter votre personnalisation
Ce qu'ils veulent - où et quand ils le veulent. C'est ce à quoi les clients attendent. De vastes quantités...
Pensez au-delà du CRM traditionnel pour élever votre service client
L'une de vos plus grandes opportunités pour offrir une expérience supérieure est le service client,...
La route vers une épanouissement réussie en magasin
Les attentes des clients pour l'expérience combinée de la marque sont plus élevées que jamais. Cela...
Marketing dans l'obscurité: sombre social
Dark Social, explore l'impact de ce phénomène croissant et examine comment les entreprises peuvent...
Transformation numérique aujourd'hui
De plus en plus d'acheteurs recherchent une expérience numérique qui améliore non seulement des défis...
Le bon moment pour le marketing en temps réel
Les spécialistes du marketing numérique d'aujourd'hui souhaitent engager les clients avec des offres...
Le bon moment pour le marketing en temps réel
Dans un climat d'attentes croissantes des clients, c'est maintenant le bon moment pour affiner votre...
2022 Examen mondial d'engagement client
Les consommateurs s'attendent à une communication personnalisée en temps réel, chorégraphié de manière...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.