Analytique client
Microsoft présente la stratégie CRM LinkedIn
Vous avez des ambitions audacieuses pour votre équipe de vente. Vous voulez - et devez - réinventer...
Marketing prouvez vore valeur
Dans le dans le numérique O o Chaque Campagne et chaques EXERIENCE CLIENT PEUvent Faire l'Objet d'Un...
Repenser l'expérience client autour de l'Internet des objets
Frost et Sullivan ont récemment mené une enquête auprès de près de 500 dirigeants de l'expérience...
Gestion des actifs numériques contre Dropbox, Box et Wetransfer
Les organisations opèrent rarement d'une manière que les solutions à fonction unique peuvent s'adapter...
Votre expérience client a-t-elle un impact? Ou non?
Aujourd'hui, la plupart des organisations ont une stratégie d'expérience client (96%), mais des recherches...
La route vers une épanouissement réussie en magasin
Les attentes des clients pour l'expérience combinée de la marque sont plus élevées que jamais. Cela...
5 tendances technologiques redéfinissant l'expérience client
Nous avons demandé aux analystes et aux leaders de l'industrie quelles tendances de l'engagement des...
Forrester: Digital augmente les enjeux des ventes B2B
Près de quatre ans après avoir prévu que 1 million de vendeurs B2B seraient déplacés d'ici 2020,...
Alimenter votre personnalisation
Ce qu'ils veulent - où et quand ils le veulent. C'est ce à quoi les clients attendent. De vastes quantités...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.