Vérité # 1 La C-suite n'est tout simplement pas celle de vous
Voyez où se trouve la déconnexion et découvrez comment combler l'écart avec Sitecore.
Vous savez probablement à quel point il est important de stimuler efficacement l'expérience numérique. Mais avant de pouvoir progresser, il y a des vérités auxquelles vous devez faire face. C'est pourquoi nous partageons 5 vérités dues sur le rôle des CMO en 2019 afin que vous puissiez comprendre ce qui vous retient.
Dans cet ebook, nous examinerons attentivement notre première vérité - votre C-suite peut ne pas comprendre la valeur que vous fournissez.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Sitecore vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Sitecore des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Adaptation, B2B, Campagnes marketing, Canal transversal, Collaboration, Commercialisation, Conception réactive, Conversion Web, Données client, Données marketing, Étude de marché, Influence des pairs, Innovation marketing, Insistance marketing, La mesure, Marketing de contenu, Marketing en ligne, Marketing moderne, Marketing multicanal, Marketing stratégique, Métriques marketing, Segmentation, Technologie, Technologie marketing
Plus de ressources de Sitecore
Le cas d'un centre de contenu marketing
Vos clients attendent des moments mémorables à chaque point de contact de la marque. Et lorsque vous avez des sites Web, des pages sociales, des ...
3 façons dont les connexions émotionnelles ...
Lorsque la personnalisation ne porte pas ses fruits et que les données ne vous aident pas à prendre des décisions judicieuses, il est temps de r...
Offrir des expériences individuelles pour ob...
Nous l'exigeons dans tous les aspects de notre vie quotidienne. Partout où nous interagissons - en personne ou en ligne - nous voulons être trait...