Optimisation de recherche
Expérience en action: faire de grandes choses avec les workflows clients
La santé de votre marque, de vos produits et des services dépend de la fourniture d'expériences exceptionnelles...
Le Guide du débutant de la gestion des cas dynamiques
Qu'est-ce que la gestion des cas dynamiques? Qui l'utilise et comment peut-il vous aider à vous préparer...
Se lever, courir et fonctionner avec des experts en solution interne
Créer des expériences clients incroyables est essentielle au succès de votre entreprise. Mais la mise...
Évolution de l'expérience client et des attentes en Australie
Offrir une excellente expérience client est essentiel dans Toute entreprise. Il stimule la fidélité,...
La fondation pour le futur commerce
Les clients qui entrent dans les magasins échangent des transactions pour l'inspiration et les expériences...
La référence ultime des DMP
Les meilleurs spécialistes du marketing d'aujourd'hui savent qu'une solide compréhension de leurs consommateurs...
50 expériences numériques exceptionnelles
Dynamique, évolutif et engageant - mais vous le saviez déjà sur les webinaires. Ce que vous ne saviez...
Le guide ultime de l'agent CX
Les clients ont adopté la technologie pour gérer tous les aspects de la vie quotidienne, en déclenchant...
Rapport sur le service client de l'état 2017
Les clients attendent plus de marques en matière de commodité, de temps de résolution et d'expertise...
8 meilleures pratiques numériques pour les professionnels de la vente
Les experts de l'industrie prédisent que les entreprises prospères deviendront bientôt à 100% numériques...
Prendre vos événements en personne numérique
Comme tout marketing peut vous le dire, peu de choses sont aussi efficaces dans le processus de vente...
Gagner avec des expériences client supérieures
Découvrez comment les marques créent, optimisent et offrent des expériences personnalisées à grande...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.