Analyse marketing

Rapport sur le service client de l'état 2017
Les clients attendent plus de marques en matière de commodité, de temps de résolution et d'expertise...

Le temps de consolider, et non de compliquer
Pourquoi les entreprises consolident l'utilisation d'une solution de soutien unique pour les clients...

Gestion de la campagne Master Omnicanal
Les expériences doivent être là où se trouvent vos clients. Et chacun doit se connecter au dernier...

HomeOffice 2020: VORTEILE UND HERAUSFORDENDUNGEN
IST IST MITTLEWEILE à distance à Vielen UnternehmenFester Bestandteil des Geschäftsalltags. Ziel dieses...

Forrester: Digital augmente les enjeux des ventes B2B
Près de quatre ans après avoir prévu que 1 million de vendeurs B2B seraient déplacés d'ici 2020,...

Mettre en pratique le marketing des revenus
Même si le marketing B2B est passé de principalement analogique à principalement numérique au cours...

Votre expérience client a-t-elle un impact? Ou non?
Aujourd'hui, la plupart des organisations ont une stratégie d'expérience client (96%), mais des recherches...

Marketing prouvez vore valeur
Dans le dans le numérique O o Chaque Campagne et chaques EXERIENCE CLIENT PEUvent Faire l'Objet d'Un...

5 tendances technologiques redéfinissant l'expérience client
Nous avons demandé aux analystes et aux leaders de l'industrie quelles tendances de l'engagement des...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.