Données client
Le guide ultime de l'agent CX
Les clients ont adopté la technologie pour gérer tous les aspects de la vie quotidienne, en déclenchant...
Omnicanal n'est plus facultatif
Le rapport Aberdeen 2017 sur le centre de contact et les tendances de l'expérience client indique que...
Les fabricants récoltent les bénéfices de la vente directe
Les fabricants d'entreprises aux entreprises (B2B) sont aujourd'hui confrontés à une plus grande demande...
Fidélité omnicanal
Car aussi sincère envers un sujet qu'il est, naviguer dans le monde de la technologie de fidélité...
Plateformes d'engagement client: guide de l'acheteur
Les attentes des clients ont considérablement augmenté au cours de la dernière décennie. Les clients...
Insight 50 à retenir: Humaning l'expérience de marketing numérique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...
Le guide ultime du commerce sans tĂªte
L'accessibilité à atteindre et à consommer du contenu à travers divers points de contact a laissé...
Inscrivez-vous Ă MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
