Als Bedrijven Toptalentin Willen Aantrekken, Hebben Ze Moderne, Geavanceerde en Digitale Wervings- enedboardsprocessen nodig. Millennials, tegenwoordig het Grootste Gedeelte van de beroepsbevolking, en generatie z zijn opgegroeid met technologie en…
Le passage à l'achat numérique, ainsi que la hausse correspondante de l'engagement, signifie que les spécialistes du marketing ont plus d'opportunités que jamais d'influencer le parcours d'achat et d'augmenter la…
Salesforce est une plate-forme de gestion de la relation client (CRM) dans le cloud, offrant aux entreprises une vue unique pour toutes les interactions client, entre les départements. Plus de…
Près de quatre ans après avoir prévu que 1 million de vendeurs B2B seraient déplacés d'ici 2020, Forrester voit les acheteurs de B2B accélérant leur passage au libre-service et exigeant…
Un aperçu complet des marchés, leur rôle dans le développement du commerce électronique, leurs principaux principes de fonctionnement et les clés pour lancer un marché réussi. Il est temps de…
Comment cela peut aider le service à la clientèle à s'adapter à l'évolution des demandes dans un monde imprévisible.
Les clients d'aujourd'hui sont confrontés à des défis sans précédent, ce qui…
Branche-experts voorspellen dat succesvolle ondernemingen binnenkort alle transacties 100% digitaal verwerken. De Grootsters uitdaging est om op de juiste manier te digitaliseren. De Meeste Bedrijven Zullen Dit Stapsgewijs Moeten Doen.
Todays…
Dans le climat marketing d'aujourd'hui, la génération de leads est devenue une stratégie populaire pour aider à créer la demande et à faire entendre vos messages marketing sur plusieurs canaux.…
Pour de nombreuses entreprises, l'équipe commerciale se trouve au cÅ“ur de sa rentabilité. Sa capacité à fonctionner efficacement n'a pas seulement un impact sur les résultats. Il existe également des…
Les fabricants d'entreprises aux entreprises (B2B) sont aujourd'hui confrontés à une plus grande demande d'expériences d'achat sans friction. Mais ils sont confrontés à un certain nombre de défis importants pour…
Plus que jamais, les organisations d'entreprise ont besoin d'une vue à 360 degrés de leurs clients pour offrir le type d'expérience client cohérente de haute qualité qui est la pierre…
Dans de nombreuses industries, davantage de concurrents agiles mordaient les talons des géants de l'entreprise. Le champ de bataille est une expérience client. Les armes de choix sont numériques. Le…
