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Principales conclusions
Nous savons que les plateformes de trading en ligne sont des producteurs ambitieux et nous voulons…
Vos agents sont-ils prêts à gérer les interactions vocales et numériques dans un environnement omnicanal axé sur le numérique?
Nous avons interrogé des experts en coaching CX sur la création de…
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Le responsable du centre de contact moyen passe 35% de leur temps à chercher des opportunités de coaching, mais seulement environ 7% de leur temps réellement coaching. Cela a des…
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RingCentral s'est récemment associé au portail de référence pour mener une enquête sur le chiffre d'affaires et la rétention des agents du centre de contact. Dans l'enquête, les deux tiers…
Les dirigeants commerciaux et technologiques des entreprises grandes et petites, dans plusieurs secteurs, ont identifié la satisfaction des clients comme une priorité commerciale de premier plan. Dans le centre de…
Enfin, c'est ici - les nouveaux centres de contact cloud de nouvelle génération pour Dummies®, Ebook RingCentral Special Edition. Des cas d'utilisation convaincants à un glossaire pratique des termes, il…
RingCentral a remporté le Metrigy Metristar Top Provider Award pour les plates-formes de centre de contact. La valeur du prix Metristar est qu'elle est basée à la fois sur les…
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez les nouveaux besoins pour gérer les canaux numériques de nouvelle génération dans le centre de contact.
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Trouver et conserver de grands talents n'a jamais été facile. Mais maintenant? La dotation et l'engagement efficaces des employés dans votre centre de contact peuvent avoir l'impression d'avoir une mission…
