Le guide définitif des métriques et analyses marketing
Les métriques et analyses marketing - ont raison - peut être un catalyseur stratégique de confiance, un budget plus élevé et une augmentation de l'impact commercial. Le CMO d'aujourd'hui alloue plus de temps et de budget que jamais pour comprendre les performances et l'influence du marketing sur la croissance.
Le marketing manque de crédibilité. Souvent, les dirigeants en dehors du département marketing perçoivent que le marketing existe uniquement pour soutenir les ventes, ou qu'il s'agit d'une fonction artistique et artisanale qui lance des parties, produit des tweets et met des logos sur les stylos. Quoi qu'il en soit, le marketing n'obtient souvent pas le respect.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Marketo vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Marketo des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Affichage publicitaire, Analyse marketing, Analytique client, Analytique des consommateurs, Automatisation marketing, Ciblage, Exploration de données, Le marketing numérique, Logiciel de marketing, Marketing basé sur les données, Marketing de contenu, Marketing en ligne, Marketing entrant, Relation client, Stratégie de marketing
Plus de ressources de Marketo
Le guide définitif pour diriger Nurturing
Les acheteurs d'aujourd'hui s'engagent avec les marques et les entreprises grâce à leurs propres recherches sur plusieurs canaux, bien avant que ...
Le guide définitif de l'automatisation du ma...
Chaque entreprise a une chose en commun: le désir d'obtenir des revenus plus élevés et une croissance plus rapide. Mais de nombreuses entreprise...
Le guide définitif du marketing basé sur le...
C'est une période passionnante pour les spécialistes du marketing. À l'ère de la transformation numérique - où tout le monde et tout est conn...