Logiciel de marketing

La valeur marketing de l'automatisation du marketing
Six façons dont l'automatisation du marketing aide à prouver la valeur et à stimuler le succès. En...

Construire et maintenir une liste épurée des abonnés
Les expéditeurs efficaces de courrier utilisent des analyses de mise au point et d'utilisation des données...

Guide de B2B Marketing pour optimiser l'expérience client
Essayer de nouvelles approches rend un marketing excitant. Même face à des ressources limitées, déterminer...

Assistance de bout en bout pour l'exécution de l'expérience client
Les clients choisissent où vivre votre marque. Et quand ils le font, ils s'attendent à être accueillis...

Contrôle Freaks Freak Out pour le sauvetage
Répondez à vos objectifs CX de manière cohérente dans les équipes de support client en facilité...

Le guide définitif des métriques et analyses marketing
Les métriques et analyses marketing - ont raison - peut être un catalyseur stratégique de confiance,...

Alimenter votre personnalisation
Ce qu'ils veulent - où et quand ils le veulent. C'est ce à quoi les clients attendent. De vastes quantités...

Le guide définitif de l'automatisation du marketing
Chaque entreprise a une chose en commun: le désir d'obtenir des revenus plus élevés et une croissance...

Dix prédictions pour la prochaine décennie d'analyse
L'IA et d'autres technologies d'analyse conduisent des innovations et des progrès incroyables qui permettent...

Automatiser les performances avec l'automatisation marketing
L'automatisation du marketing est devenue un incontournable pour les équipes marketing modernes. Et...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.