Chemin vers la personnalisation: les 9 clés pour entraîner des relations plus fortes
Tout responsable du marketing qui vaut son poids dans les prospects connaît les avantages de la personnalisation - et pourtant, un nombre étonnamment important d'entreprises n'ont pas pleinement adopté cette tactique stratégique.
En règle générale, les professionnels du marketing senièrent la personnalisation comme une épée à double tranchant. D'une part, il ne fait aucun doute que les consommateurs et les endUsers apprécient les expériences personnalisées et les recommandations sur mesure sur les canaux.
D'un autre côté, il est supposé que la perspective de construire ces voyages numériques uniques en créant le contenu requis et en gérant les données pour alimenter l'ensemble du processus semble beaucoup trop complexe. La bonne nouvelle? Les marques de pointe montrent que le contraire est vrai.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Sitecore vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Sitecore des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Adaptation, B2B, Campagnes marketing, Canal transversal, Collaboration, Données client, Données marketing, Étude de marché, Influence des pairs, Innovation marketing, Insistance marketing, Marketing moderne, Métriques marketing, Segmentation, Technologie, Technologie marketing
Plus de ressources de Sitecore
Offrir des expériences individuelles pour ob...
Nous l'exigeons dans tous les aspects de notre vie quotidienne. Partout où nous interagissons - en personne ou en ligne - nous voulons être trait...
Quelle est la mature de votre stratégie de c...
Les marques qui offrent des expériences numériques exceptionnelles attirent et retiennent plus de clients. Mais il est difficile de savoir où vo...
Étude des tendances mondiales
La personnalisation de l'expérience numérique est une priorité majeure pour les chefs d'entreprise mondiale et les plans d'investissement pour l...