Derniers livres blancs

2022 Rapport sur les tendances de l'expérience de l'agent
RingCentral s'est récemment associé au portail de référence pour mener une enquête sur le chiffre...

Comment obtenir une productivité maximale de vos équipes distantes
Lorsque Covid-19 a frappé les entreprises en mars 2020, les entreprises se sont précipitées pour bricoler...

2022 Guide pour diriger un centre de contact centré sur l'agent
Trouver et conserver de grands talents n'a jamais été facile. Mais maintenant? La dotation et l'engagement...

Le Guide de l'innovateur sur le centre de contact numérique-premier
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez...

Metristar Top Provider Award Contact Center Plateformes
RingCentral a remporté le Metrigy Metristar Top Provider Award pour les plates-formes de centre de contact....

2022 Technologie de l'état de l'expérience client
Les dirigeants commerciaux et technologiques des entreprises grandes et petites, dans plusieurs secteurs,...

Réinventer le service client
Les bouleversements de 2020 ont créé une opportunité pour les équipes de service à la clientèle...

Réinventer les ventes: 5 impératifs pour l'avenir
Les bouleversements de 2020 ont créé une opportunité pour les équipes de vente de repenser leur fonctionnement...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu’abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d’analystes, d’études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.