Derniers livres blancs

Marketing des créateurs: la prochaine ère des influenceurs
L'industrie de la publicité change. La confidentialité est un sujet croissant, avec le désabonnement...

Recherche: la première brique de votre nouvelle architecture sans tête
Offrir une expérience d'achat en ligne inspirante est essentielle pour convertir et retenir les clients....

Guide de l'acheteur technique pour la recherche de site
La recherche de qualité grand public est l'une des fonctionnalités les plus difficiles à bien comprendre...

Le livre de jeu de commerce sans tête 2022
Le commerce moderne sans tête vous convient-il? Bien sûr, le commerce moderne sans tête ne va pas...

Searchandising: 9 meilleures pratiques pour de meilleurs taux de conversion
Lisez cet ebook pour apprendre à devenir un expert en recherche, que vous soyez un débutant ou un marchandiseur...

Évolution de l'expérience client et des attentes en Australie
Offrir une excellente expérience client est essentiel dans Toute entreprise. Il stimule la fidélité,...

Gagner avec des mots dans le commerce de détail: comment les CMO peuvent utiliser l'IA pour développer une création marketing de haute performance et basée sur les données qui fait croître l'entreprise
Le développement d'une meilleure création marketing basée sur des informations inspirées des données...

Gagner avec des mots dans les services financiers: comment les CMO peuvent utiliser l'IA pour développer une création de marketing de haute performance et basée sur les données qui fait croître l'entreprise
Le développement d'une meilleure création marketing basée sur des informations inspirées des données...

Guide du CMO à l'IA pour le marketing centré sur le client
L'IA permet aux leaders du marketing et à leurs équipes d'analyser rapidement de grandes quantités...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu’abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d’analystes, d’études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.