Derniers livres blancs

Rétention de la clientèle moderne: ce que vous devez savoir
Une concentration renouvelée et attendue depuis longtemps sur la rétention est enfin là. Les entreprises...

Le pouvoir de la personnalisation
À l'époque, les communications des marques à leurs clients se composaient d'un message mémorable...

La différence de marketing croisé
Ces jours-ci, tirer parti d'une approche croisée de l'engagement des clients n'est pas agréable à...

Un guide du marketing pour la fidélité à la construction
Les consommateurs ont aujourd'hui plus de choix que jamais. Souvent, tout ce qu'il faut, c'est une meilleure...

Marketing par e-mail le meilleur de sa catégorie
Les interactions entre les consommateurs et les marques se déroulent de plus en plus dans une grande...

Le guide du marketing pour se déplacer avec l'agilité
À propos du guide Si vite et agile, cela ne ressemble guère à la gestion du travail. Il n'y a rien...

Mélanger l'agile et la cascade
À propos du guide Votre guide du paysage du flux de travail de méthodologie mixte. Certaines équipes...

4 mentalités et comportements des futures équipes de vente prêtes
Le développement de vos directeurs de vente peut créer un effet d'entraînement dans tous vos employés...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu’abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d’analystes, d’études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.