Segmentation

Brew des prix: repenser le parcours des prix
Pourquoi tout ce que vous pensiez savoir sur le développement d'une capacité de tarification est maintenant...

Un guide du marketing sur l'expérience client
Offrir des expériences clients pertinentes, opportunes et personnalisées n'est plus seulement un avantage...

Guide du marketing B2B sur le marketing basé sur les comptes
Moins est plus. C'est une phrase si simple, et pourtant elle détient tellement de vérité. Dans le...

Commerce numérique B2B: comprendre les attentes des clients
Plus que jamais, la capacité d'une entreprise à comprendre les besoins de leurs clients et à répondre...

Guide du CMO à l'IA pour le marketing centré sur le client
L'IA permet aux leaders du marketing et à leurs équipes d'analyser rapidement de grandes quantités...

Procurer un système de barrage: modèle RFP
Même les plus grandes marques ou équipes numériques peuvent ne pas être familiarisées avec l'achat...

Adopter une philosophie d'expérimentation
Comment les entreprises peuvent-elles maximiser leurs investissements et tirer pleinement parti des ressources...

Évolution de la boîte à outils du marketing
Plus que jamais, les organisations d'entreprise ont besoin d'une vue à 360 degrés de leurs clients...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.