Laat niets aan het toeval sur wanneer uw afdeling digitaal gaat.
Branche-experts voorspellen dat succesvolle ondernemingen binnenkort alle transacties 100% digitaal verwerken. De uitdaging est OP de JUISTE MANIER TE Digitaliseren.…
À propos de l'ebook
Lorsque les flux de travail fonctionnent, les créatifs peuvent être plus créatifs.
Vos équipes veulent que vous faisiez confiance au processus créatif et vous voulez leur permettre de…
À propos du guide
Rester sur la bonne voie. Sans faire une pause de créativité.
Il est temps d'automatiser les processus de flux de travail qui arrêtent votre flux créatif. Lisez notre…
Les données sont en tête pour de nombreux spécialistes du marketing B2B. Mais ont-ils les bonnes données pour stimuler le succès?
Pour la sixième année consécutive, Dun et Bradstreet ont interrogé…
Au cours de la dernière année, les détaillants ont été confrontés à des défis sans précédent. La nécessité de s'adapter rapidement au changement des tendances des consommateurs n'a jamais été…
Für unternehmen ist es jetzt wichtiger denn je, die digitale transformation zu behleunigen. Dass mehr mitarbeiter im homeoffice oder an Anderen Remote-standorten arbeiten, macht transaktionen, die eine persönliche anwesenheit erfordern…
Avouons-le. Nous sommes tous confrontés à l'épuisement professionnel en ce moment. Les mêmes anciennes routines de marketing sapissent votre énergie et ne fournissent plus de résultats. Votre public ne répond…
Le monde de la gestion du contenu change. Des expériences personnalisées en temps réel - comme recevoir des offres sur votre appareil mobile lorsque vous entrez dans un magasin ou…
À propos du rapport
Obstacles créatifs et opportunités dans un lieu de travail en évolution.
Nous avons interrogé 400 professionnels de la création basés aux États-Unis pour découvrir comment les bureaux à …
À propos du guide
Après la période la plus difficile de l'histoire des entreprises, la prochaine génération de CMOS est déterminée à secouer l'industrie du marketing pour le mieux.
Faire plus avec…
Les clients attendent plus de marques en matière de commodité, de temps de résolution et d'expertise d'agent. L'évolution des préférences des clients est étroitement liée aux innovations dans la technologie…
Les organisations opèrent rarement d'une manière que les solutions à fonction unique peuvent s'adapter pleinement, et les équipes ont tendance à mieux fonctionner dans des environnements centralisés propices à la…
