La valeur marketing de l'automatisation du marketing
Six façons dont l'automatisation du marketing aide à prouver la valeur et à stimuler le succès.
En tant que marketing, la transformation numérique a changé la façon dont vous faites votre travail. Et ce que les clients attendent de vos efforts.
L'automatisation du marketing peut vous aider à relever chacun de ces défis en vous donnant le pouvoir d'échec des programmes, à livrer du contenu personnalisé et ciblé aux clients, à aligner vos équipes internes sur la technologie intégrée et à mesurer l'impact de vos efforts entre les canaux.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Adobe vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Adobe des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Adaptation, Affichage publicitaire, Analyse marketing, Analytique client, Analytique des consommateurs, Automatisation marketing, B2B, Ciblage, Collaboration, Exploration de données, Innovation marketing, Le marketing numérique, Logiciel de marketing, Marketing basé sur les données, Marketing de contenu, Marketing en ligne, Marketing entrant, Marketing moderne, Relation client, Segmentation, Stratégie de marketing, Technologie, Technologie marketing
Plus de ressources de Adobe
Gepersonaliseerde inhoud leveren voor mannequ...
Dans Het Jaar 2020 Wordt de Wereld Getroffen Door Een Pandemie. OP ENKELE UITZONDINGEN NA, ZOALS DE HANDHAFTIGE Hulpverleners, Blijven de Meeste Me...
Signatures électroniques 2020: cas d'utilisa...
Les signatures électroniques sont devenues courant. La recherche de ce rapport a révélé que la technologie est maintenant utilisée par la majo...
Comment un CMS natif du cloud rend la livrais...
Le monde de la gestion du contenu change. Des expériences personnalisées en temps réel - comme recevoir des offres sur votre appareil mobile lor...
