Gagner la course pour devenir numérique en B2B
Le numérique est le nouveau différenciateur.
L'évolution des préférences des acheteurs, des menaces concurrentielles en pleine croissance et les nouvelles technologies renversent les industries B2B, obligeant les entreprises à repenser complètement la façon dont elles se rendent sur le marché et à s'engager avec leurs clients.
Téléchargez ce rapport maintenant pour découvrir comment Magento est uniquement positionné pour répondre aux besoins en commerce des entreprises B2B en ces temps changeants. Cet article fournit également une revue complète des fonctionnalités et capacités Core Magento et décrit comment elles permettent aux entreprises B2B de transformer la façon dont elles s'engagent avec leurs clients.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Magento vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Magento des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Adaptation, B2B, Campagnes marketing, Canal transversal, Collaboration, Données client, Données marketing, Étude de marché, Influence des pairs, Innovation marketing, Insistance marketing, Marketing moderne, Métriques marketing, Segmentation, Technologie, Technologie marketing
Plus de ressources de Magento
Comprendre la valeur commerciale de votre pla...
5 façons dont une plate-forme de commerce électronique de haute qualité peut conduire un retour sur investissement.
Vous devrez définir s...
Manquez-vous le commerce électronique?
5 raisons pour lesquelles vous devez passer au numérique dès maintenant.
Pourquoi? De nombreuses sociétés B2B ont une attitude «si ce n'...
Commerce alimenté par le contenu pour aller
Meilleures pratiques pour fournir un commerce alimenté par le contenu aux acheteurs de B2B mobiles.
Les smartphones sont partout, et cela in...