Stratégie de marketing
 
            E-Signaturen 2020: Nutzungsszenarien und Chancecen
Elektronische Signaturen Sind Mittlerweile Mainstream. Recherchen Im Rahmen Dieses Berichts Haben Ergeben,...
 
            Le bon moment pour le marketing en temps réel
Dans un climat d'attentes croissantes des clients, c'est maintenant le bon moment pour affiner votre...
 
            Le guide définitif de la gestion des actifs numériques
Nous habitons tous un monde de chaos numérique, où la demande de marketing agile a entraîné un excédent...
 
            Signatures électroniques 2020: cas d'utilisation et opportunités
Les signatures électroniques sont devenues courant. La recherche de ce rapport a révélé que la technologie...
 
            Fidélité omnicanal
Car aussi sincère envers un sujet qu'il est, naviguer dans le monde de la technologie de fidélité...
 
            Super-chargez votre marketing avec les services numériques de Mapp
MAPP Cloud rassemble l'acquisition des clients et l'engagement des clients dans une plate-forme simple...
 
            Votre expérience client a-t-elle un impact? Ou non?
Aujourd'hui, la plupart des organisations ont une stratégie d'expérience client (96%), mais des recherches...
 
            Rétention de la clientèle moderne: ce que vous devez savoir
Une concentration renouvelée et attendue depuis longtemps sur la rétention est enfin là. Les entreprises...
 
            Le guide définitif pour le score de plomb
Pourquoi devrais-je lire le guide définitif pour le score de plomb? Le notation des prospects offre...
 
            La valeur marketing de l'automatisation du marketing
Six façons dont l'automatisation du marketing aide à prouver la valeur et à stimuler le succès. En...
 
            Étude des tendances mondiales
La personnalisation de l'expérience numérique est une priorité majeure pour les chefs d'entreprise...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.

 
                 
             
            