Relation client
Forrester: Digital augmente les enjeux des ventes B2B
Près de quatre ans après avoir prévu que 1 million de vendeurs B2B seraient déplacés d'ici 2020,...
La route vers une épanouissement réussie en magasin
Les attentes des clients pour l'expérience combinée de la marque sont plus élevées que jamais. Cela...
Automatiser les performances avec l'automatisation marketing
L'automatisation du marketing est devenue un incontournable pour les équipes marketing modernes. Et...
HomeOffice 2020: VORTEILE UND HERAUSFORDENDUNGEN
IST IST MITTLEWEILE à distance à Vielen UnternehmenFester Bestandteil des Geschäftsalltags. Ziel dieses...
Étude des tendances mondiales
La personnalisation de l'expérience numérique est une priorité majeure pour les chefs d'entreprise...
Rationaliser le service client avec des workflows numériques
Offrez de meilleures expériences client - même lorsque l'inattendu se produit. Offrir une excellente...
Conduire un service à la clientèle radicale
Comment cela peut aider le service à la clientèle à s'adapter à l'évolution des demandes dans un...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
