Relation client
Le Guide du débutant de la gestion des cas dynamiques
Qu'est-ce que la gestion des cas dynamiques? Qui l'utilise et comment peut-il vous aider à vous préparer...
La valeur marketing de l'automatisation du marketing
Six façons dont l'automatisation du marketing aide à prouver la valeur et à stimuler le succès. En...
Insight 50 à retenir: Humaning l'expérience de marketing numérique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...
Rationaliser le service client avec des workflows numériques
Offrez de meilleures expériences client - même lorsque l'inattendu se produit. Offrir une excellente...
Automatiser les performances avec l'automatisation marketing
L'automatisation du marketing est devenue un incontournable pour les équipes marketing modernes. Et...
Guide de comparaison des logiciels de gestion de marque
Découvrez ce que votre marque peut accomplir avec le bon logiciel de gestion de marque. De nos jours,...
Créer une culture d'expérimentation
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre...
Rapport sur le service client de l'état 2017
Les clients attendent plus de marques en matière de commodité, de temps de résolution et d'expertise...
Commerce alimenté par le contenu pour aller
Meilleures pratiques pour fournir un commerce alimenté par le contenu aux acheteurs de B2B mobiles. Les...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
