Canal transversal
La puissance surprenante des expériences en ligne
Dans le monde numérique en évolution rapide, même les experts ont du mal à évaluer de nouvelles...
The Inner Circle Guide to Omnicanal
Les clients numériques du numérique d'aujourd'hui ont des attentes élevées et sont les moins fidèles...
3 étapes du succès du marketing
La clé pour atteindre vos objectifs de marketing centrés sur le client est d'expérimenter et de tester...
Commerce numérique B2B: comprendre les attentes des clients
Plus que jamais, la capacité d'une entreprise à comprendre les besoins de leurs clients et à répondre...
Créer une culture d'expérimentation
Des organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre...
Le Guide de l'innovateur sur le centre de contact numérique-premier
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez...
2023 Tendances numériques
Après deux ans de changement de comportement sismique, nous nous retrouvons dans un nouveau monde de...
Gepersonaliseerde inhoud leveren voor mannequin
Dans Het Jaar 2020 Wordt de Wereld Getroffen Door Een Pandemie. OP ENKELE UITZONDINGEN NA, ZOALS DE HANDHAFTIGE...
Gagner la course pour devenir numérique en B2B
Le numérique est le nouveau différenciateur. L'évolution des préférences des acheteurs, des menaces...
Cultiver une stratégie de parcours client à l'épreuve du futur
Lorsque la pandémie a forcé un exode apparemment du jour au lendemain de la personne à la ligne, les...
Marketing et IT: L'équipe de rêve de transformation numérique
Les marques doivent prendre plus de contrôle sur la façon dont ils engagent les clients. Pour y arriver,...
Insight 50 à retenir: Humaning l'expérience de marketing numérique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
