Répondez à vos objectifs CX de manière cohérente dans les équipes de support client en facilité et à distance avec une solution éprouvée.
La main-d'Å“uvre d'aujourd'hui adopte la flexibilité, la majorité…
Pour les leaders des ventes et du marketing opérant dans le monde hyper-compétitif d'aujourd'hui, leur système CRM pourrait faire la différence entre le succès et l'échec. Un bon CRM devrait…
Un système CRM touche chaque partie de votre entreprise. C'est l'un des catalyseurs les plus critiques de la croissance de votre entreprise: donc sélectionner le bon pour vous est quelque…
Avec la récente volonté vers la confidentialité des consommateurs au cours de la dernière décennie, l'environnement des spécialistes du marketing de marque change rapidement. À mesure que le monde évolue,…
Des événements récents nous ont montré que nous pouvons être un travail efficace, créatif et productif de n'importe où - même au milieu d'une pandémie. Nous avons adopté des heures…
Le commerce électronique d'aujourd'hui est au bord du grand changement.
Nous nous sommes habitués à voir les clients à travers le prisme des données comportementales et d'autres données implicites. Le nombre…
Fortement influencés par la pandémie, les environnements de travail d'aujourd'hui sont fluides et hybrides, avec des travailleurs Ã
Accueil et au bureau. Une étude récente d'Adobe Workfront montre que les travailleurs…
Le travail d'aujourd'hui est plus complexe, connecté et numérique que jamais. Les employés distants doivent collaborer avec des collègues dans plusieurs fuseaux horaires. Ils ont besoin d'un endroit centralisé où…
Il n'y a rien de plus déchirant que de voir un obstacle olympique tomber des blocs au début d'une chaleur de maquillage. Ce qui devrait être un exercice de grâce…
Les gens en ont marre d'une technologie qui travaille plus dur qu'elle ne doit l'être. En fait, l'enquête sur l'état du travail d'Adobe en 2021 suggère que l'aggravation et la…
Ces jours-ci, tirer parti d'une approche croisée de l'engagement des clients n'est pas agréable à avoir, c'est un impératif. Et un engagement vraiment efficace aujourd'hui dépend de votre capacité à …
À l'époque, les communications des marques à leurs clients se composaient d'un message mémorable transmis à un audience aussi grand que possible. Mais ces dernières années, l'adoption populaire des applications…
