Le bon moment pour le marketing en temps réel
Dans un climat d'attentes croissantes des clients, c'est maintenant le bon moment pour affiner votre utilisation des canaux entrants - il est temps de passer en temps réel.
Garder les clients engagés nécessite maintenant un investissement dans le marketing centré sur le client pour permettre à votre organisation de les identifier et de les livrer avec le message le plus approprié.
Cet article explique pourquoi le bon moment pour investir dans le marketing en temps réel et décrit quatre meilleures pratiques pour générer des résultats en fin de compte.
Dans ce livre blanc, vous en apprendrez plus sur les quatre meilleures pratiques éprouvées dans le marketing entrant en temps réel qui peut produire des résultats en fin de compte. Téléchargez maintenant pour en savoir plus!
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez IBM vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. IBM des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Adaptation, Affichage publicitaire, Analyse marketing, Analytique client, Analytique des consommateurs, B2B, Ciblage, Collaboration, Exploration de données, Innovation marketing, Le marketing numérique, Marketing basé sur les données, Marketing en ligne, Marketing moderne, Relation client, Segmentation, Stratégie de marketing, Technologie, Technologie marketing
Plus de ressources de IBM
Guide des leaders de l'industrie sur le succÃ...
Comprendre comment optimiser la gestion des commandes omnicanal est la clé du succès de votre entreprise.
Aujourd'hui, les consommateurs ve...
Marketing dans l'obscurité: données sombres...
La montée en puissance de la technologie marketing a à certains égards une lumière dans des domaines qui étaient auparavant difficiles à mesu...
Gestion des commandes omnicanal: une proposit...
Ce mémoire de connaissances examine les raisons pour lesquelles les meilleures entreprises ont adopté des solutions Omni-Chanel Order Management ...