Derniers livres blancs

50 expériences numériques exceptionnelles
Dynamique, évolutif et engageant - mais vous le saviez déjà sur les webinaires. Ce que vous ne saviez...

Gagner la course pour devenir numérique en B2B
Le numérique est le nouveau différenciateur. L'évolution des préférences des acheteurs, des menaces...

3 étapes du succès du marketing
La clé pour atteindre vos objectifs de marketing centrés sur le client est d'expérimenter et de tester...

Banque régionale supérieure, étude de cas
La banque principale arrête la fraude automatisée. Les banques et les institutions financières se...

Inlomides dans la gestion du cycle de vie des contrats (CLM)
ONTDEK HOE Contract Lifecycle Management (Contractlevenscyclusmanagement of Kortweg CLM) Helpt Bij het...

Comment l'industrie 4.0 apporte le marketing intelligent à la fabrication
Plus gros. Mieux. Plus rapide. Plus forte. C'est la prémisse de l'industrie 4.0, où les nouvelles technologies...

La vitesse du changement: à quelle vitesse êtes-vous?
La pandémie mondiale et l'impact du verrouillage ont été un choc massif pour l'économie et pour notre...

Automatiser les performances avec l'automatisation marketing
L'automatisation du marketing est devenue un incontournable pour les équipes marketing modernes. Et...

Mettre en pratique le marketing des revenus
Même si le marketing B2B est passé de principalement analogique à principalement numérique au cours...

Marketing dans l'obscurité: Dark Martech
La technologie permet aux entreprises d'effectuer une vaste gamme de tâches liées au marketing plus...

Un guide du marketing sur l'expérience client
Offrir des expériences clients pertinentes, opportunes et personnalisées n'est plus seulement un avantage...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu’abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d’analystes, d’études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.