Technologie marketing
Rapport de la nouvelle ère dans l'expérience
Nous avons tous connu l'impact généralisé de la pandémie Covid-19. Du point de vue de l'entreprise,...
Commerce numérique B2B: comprendre les attentes des clients
Plus que jamais, la capacité d'une entreprise à comprendre les besoins de leurs clients et à répondre...
L'auto-scanne est-il allé courant?
Les expériences d'auto-analyse ou de numérisation et de magasinage faisaient déjà des percées stables...
Le cadre de stratégie d'un CIO pour une transformation perturbatrice
Ceci est un livre blanc par IDG au nom d'Adobe. Aujourd'hui, nous ne savons pas comment nous reviendrons...
Banque sur de grandes conversations
Les défis des banques de poussée pandémique qui avaient du mal à rester pertinentes et leurs clients...
Guide de comparaison de la gestion des actifs numériques
Si vous êtes à la recherche d'une solution de gestion des actifs numériques (DAM), vous avez probablement...
Adobe Workfront résout les défis commerciaux critiques
Le travail d'aujourd'hui est plus complexe, connecté et numérique que jamais. Les employés distants...
Créer une stratégie à la demande pour vos webinaires
Un programme de webinaire à la demande efficace peut offrir des avantages démesurés aux organisations...
Comment mettre à niveau le client via des données précieuses
Cet article choisit des cas éprouvés qui peuvent être adaptés à une réalité pratique pour faire...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
