Métriques marketing
Microsoft présente la stratégie CRM LinkedIn
Vous avez des ambitions audacieuses pour votre équipe de vente. Vous voulez - et devez - réinventer...
15 idées pour ancrer votre approche marketing
Sur le marché actuel, les clients contrôlent le parcours d'achat - une tendance qui s'est accélérée...
Comment mettre à niveau le client via des données précieuses
Cet article choisit des cas éprouvés qui peuvent être adaptés à une réalité pratique pour faire...
Déverrouiller la valeur des économies ouvertes avec des données
Avec le jeu de la PSD2 et du RGPD en 2018, l'industrie financière en particulier connaîtra des changements...
Prouvez votre valeur marketing
Dans un monde numérique, où chaque campagne et expérience client peut être suivie, il est impératif...
Votre expérience client a-t-elle un impact? Ou non?
Aujourd'hui, la plupart des organisations ont une stratégie d'expérience client (96%), mais des recherches...
Omnicanal n'est plus facultatif
Le rapport Aberdeen 2017 sur le centre de contact et les tendances de l'expérience client indique que...
Les détaillants doivent saisir l'opportunité du marché
Les détaillants repensent leur stratégie d'engagement de commerce électronique pour répondre aux...
Adopter une philosophie d'expérimentation
Comment les entreprises peuvent-elles maximiser leurs investissements et tirer pleinement parti des ressources...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.
