Marketing basé sur les données

Gagner avec des mots dans le commerce de détail: comment les CMO peuvent utiliser l'IA pour développer une création marketing de haute performance et basée sur les données qui fait croître l'entreprise
Le développement d'une meilleure création marketing basée sur des informations inspirées des données...

HomeOffice 2020: VORTEILE UND HERAUSFORDENDUNGEN
IST IST MITTLEWEILE à distance à Vielen UnternehmenFester Bestandteil des Geschäftsalltags. Ziel dieses...

Rapport annuel d'expériences numériques 2020
2020 a été une année où les expériences numériques, du point de vue de la production et de la consommation,...

Repenser l'expérience client autour de l'Internet des objets
Frost et Sullivan ont récemment mené une enquête auprès de près de 500 dirigeants de l'expérience...

Le pouvoir de la personnalisation
À l'époque, les communications des marques à leurs clients se composaient d'un message mémorable...

Travail à distance 2020: Avantages et défis
Le travail à distance est désormais largement reconnu dans le fonctionnement des entreprises. Selon...

Conduire des expériences client avec un impact
Clients: Pour les ravir, vous devez les connaître profondément. Soyez brutalement honnête, que savez-vous...

Omnicanal n'est plus facultatif
Le rapport Aberdeen 2017 sur le centre de contact et les tendances de l'expérience client indique que...

Insignes 50 Prise à emporter: marketing topique
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps. La série...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.