Veeel Bedrijven Opraden Hun CMS CMS ALS ONDERDEEL VAN EEN GROTERE DICITALE TRANSFORMATIE. Een nieuw cms bekennt niet dat u uw site helemaal opnieuw moet atwerpen, maar kan wel een…
En la actualidad, les clients LOS Controlan El Customer Journey, Una Tendencia que Se ha Acelerado con la proliferación y la mayor sofistación de los Dispositivos móviles.
CLIENTS LOS DECIDEN Dónde…
À mesure que les organisations de marketing deviennent plus axées sur la technologie, les systèmes de gestion des actifs numériques (DAM) évoluent vers une partie essentielle de l'infrastructure technique. Pour…
Les meilleurs spécialistes du marketing d'aujourd'hui savent qu'une solide compréhension de leurs consommateurs est le fondement du succès. Il existe une tonne d'outils promettant d'aider à transformer les données en…
Les marques qui excellent à offrir des expériences client pertinentes et personnalisées sont en tête parce qu'elles suivent un plan révolutionnaire pour la façon dont ils vont sur le marché.…
La personnalisation de l'expérience numérique est une priorité majeure pour les chefs d'entreprise mondiale et les plans d'investissement pour les capacités élargies augmentent.
Les données et les plateformes d'analyse et de…
Le public est brûlé sur le marketing numérique. Ils sont inondés - sans arrêt - avec des e-mails, des livres électroniques, des webinaires et les mêmes astuces de marketing numérique…
Savez-vous quand approcher vos clients? Qu'en est-il - et peut-être encore plus important encore - quand ne pas le faire?
Ce sont deux des premières questions à répondre lors du développement…
Voici les questions clés que chaque responsable marketing devrait se poser - et leurs parties prenantes - lorsque l'on considère ce type de technologie.
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Vos clients ont une forte opinion sur ce qui rend une entreprise centrée sur le client.
Les organisations de service à la clientèle doivent s'appuyer sur une base d'efficacité opérationnelle afin…
L'urgence créée par les événements en 2020 a agi comme un catalyseur pour la prise de décision et l'action des dirigeants plus rapides. Quand cela comptait le plus, nous avons…
Aujourd'hui, la plupart des organisations ont une stratégie d'expérience client (96%), mais des recherches récentes Avanade montrent que seulement 14% sont en avance sur les attentes de leurs clients. Cela…
