Le commerce électronique d'aujourd'hui est au bord du grand changement.
Nous nous sommes habitués à voir les clients à travers le prisme des données comportementales et d'autres données implicites. Le nombre…
Selon McKinsey, 76% des consommateurs ont changé de façon permanente de leurs comportements d'achat (commutation de marque, rationalisation des coûts, etc.) pendant la pandémie. En plus de cela, l'ère du…
De nombreux professionnels du marketing tombent dans le piège de supposer à l'avance qu'ils savent ce que veulent leurs clients. Cette attitude a tendance à se retourner, car les clients…
En 2020, le secteur des services financiers a été contraint à une accélération soudaine de la transformation numérique après le début de la pandémie Covid-19.
Alors que nous nous dirigeons vers…
Au fur et à mesure que vous lisez ceci, l'intégralité du produit intérieur brut annuel du Royaume-Uni se situe dans des paniers d'achat abandonnés.
Selon des recherches de Creditdonkey, environ 4…
19,2 milliards de dollars.
C'est le montant d'argent dépensé il y a seulement deux ans sur des données tierces (données collectées à partir de sources telles que les sites Web et…
Car aussi sincère envers un sujet qu'il est, naviguer dans le monde de la technologie de fidélité peut être une vraie douleur. Cela ne devrait pas l'être, surtout lorsqu'un programme…
La vente croisée ou la vente croisée améliore la fidélité des clients, approfondit les relations avec les clients et, en fin de compte, augmente la valeur et la rétention de…
Un guide d'évaluation de l'acheteur informatique pour l'enseignement supérieur.
La pandémie Covid-19 a changé la façon dont l'éducation est dispensée dans des établissements de dysfonction érectile et, par conséquent, ce dont…
Une expérience client facile est la marque de marque des organisations de soutien les plus réussies d'aujourd'hui.
C'est pourquoi ces quatre organisations de premier ordre utilisent le sauvetage pour aider leurs…
Pourquoi les entreprises consolident l'utilisation d'une solution de soutien unique pour les clients et les employés.
Les expériences quotidiennes des équipes de service client et de soutien ont changé au cours…
La plate-forme de support informatique à la demande pionnière Nerdapp a voulu mieux contrôler la qualité, la sécurité et la simplicité des services de support à distance offerts par son…
