Skip to content Skip to footer

L'impact économique total ™ de la gestion des services sur le terrain ServiceNow

Publié par: ServiceNow

Service Service Management de ServiceNow® est une solution basée sur le cloud qui connecte le service sur le terrain à d'autres parties de l'organisation pour améliorer l'efficacité des opérations et augmenter la satisfaction globale du client. Une intégration plus serrée au service à la clientèle ainsi qu'à d'autres départements informatiques permettent aux entreprises de se déplacer de manière proactive sur les problèmes potentiels et de résoudre les cas à temps de manière plus efficace que jamais.
Cette étude Forrester Total Economic Impact ™ (TEI) est basée sur des entretiens avec des clients de gestion des services sur le terrain ServiceNow.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

Catégories associées : , , ,

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 25 pages

Plus de ressources de ServiceNow