Technologie

2022 Tendances numériques: services financiers dans l'accent
Le rapport 2022 Digital Trends - Financial Services in Focus explore un large éventail de tendances...

3 façons dont les connexions émotionnelles peuvent alimenter CX
Lorsque la personnalisation ne porte pas ses fruits et que les données ne vous aident pas à prendre...

Déverrouiller la valeur des économies ouvertes avec des données
Avec le jeu de la PSD2 et du RGPD en 2018, l'industrie financière en particulier connaîtra des changements...

La fondation pour le futur commerce
Les clients qui entrent dans les magasins échangent des transactions pour l'inspiration et les expériences...

Travail à distance 2020: Avantages et défis
Le travail à distance est désormais largement reconnu dans le fonctionnement des entreprises. Selon...

Automatiser les performances avec l'automatisation marketing
L'automatisation du marketing est devenue un incontournable pour les équipes marketing modernes. Et...

Un guide du marketing sur l'expérience client
Offrir des expériences clients pertinentes, opportunes et personnalisées n'est plus seulement un avantage...

Comment intégrer DocuSign
Une intégration en douceur est la clé du succès de tout projet de transformation numérique. De nombreuses...

Conduire un service à la clientèle radicale
Comment cela peut aider le service à la clientèle à s'adapter à l'évolution des demandes dans un...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.