Lorsque Covid-19 a frappé les entreprises en mars 2020, les entreprises se sont précipitées pour bricoler les solutions de collaboration temporaires de travail-fromhome (WFH) qui pourraient les aider à maintenir…
La pandémie a redéfini le «travail» tel que nous le connaissons. Les entreprises ont adopté de nouvelles technologies et flux de travail pour soutenir les travaux à grande échelle à …
Les équipes de vente veulent passer plus de temps à vendre et moins de temps à traquer les informations. Ils veulent se connecter rapidement avec des partenaires interfonctionnels qui peuvent…
Les bouleversements de 2020 ont créé une opportunité pour les équipes de service à la clientèle de repenser la prestation de services et comment soutenir au mieux les personnes qui…
Les équipes de service à la clientèle exceptionnelles offrent des solutions rapides sans friction. Dans les coulisses, cela nécessite souvent un exploit de coordination à l'échelle de l'entreprise. Les agents…
Les bouleversements de 2020 ont créé une opportunité pour les équipes de vente de repenser leur fonctionnement dans un monde de travail dans l'endroit où. Le plancher synchrone et en…
Voyez comment les clients d'algolies accélèrent les revenus dans cette étude commandée par Forrester Consulting. L'industrie du commerce électronique est très compétitive et difficile. Lorsque vous investissez dans des expériences…
En termes simples, la stratégie des médias sociaux de Balmain est le divertissement. La marque révolutionnaire parisienne a inauguré une nouvelle ère de la mode depuis le milieu du siècle,…
Mecca Brands est le principal détaillant de beauté d'Australasie et utilise sa présence numérique et physique pour organiser le meilleur de la beauté mondiale combinée à une expérience client haut…
L'industrie de la publicité change. La confidentialité est un sujet croissant, avec le désabonnement des cookies tiers, ainsi que la majorité des utilisateurs mondiaux d'iOS qui se déploient du suivi…
La beauté rare de Selena Gomez a été fondée avec une mission de désactivation de la santé mentale et de célébrer l'individualité en redéfinissant ce que signifie «beau». La nature…
Offrir une excellente expérience client est essentiel dans
Toute entreprise. Il stimule la fidélité, la rétention de la clientèle et,
par extension, revenus et bénéfices.
Bien fait, cela peut être le point de…
