3 façons dont les connexions émotionnelles peuvent alimenter CX 0CommentsLorsque la personnalisation ne porte pas ses fruits et que les données ne vous aident pas à prendre des décisions judicieuses, il est temps de renouveler votre objectif. Cet ebook vous…Read More
Tirez le meilleur parti de votre CRM 0CommentsAu cours de la dernière décennie, l'adoption de la plate-forme de gestion de la relation client (CRM) a augmenté rapidement pour atteindre la vitesse des affaires. Les entreprises de toutes…Read More
Microsoft présente la stratégie CRM LinkedIn 0CommentsVous avez des ambitions audacieuses pour votre équipe de vente. Vous voulez - et devez - réinventer la productivité. Mais le succès de votre équipe commerciale est étouffé par Silos.…Read More
Prendre vos événements en personne numérique 0CommentsComme tout marketing peut vous le dire, peu de choses sont aussi efficaces dans le processus de vente que l'engagement humain à l'humain. C'est pourquoi, même dans le monde du…Read More
Opérationnel: comment déployer rapidement un CMS moderne 0CommentsQuelle que soit la taille de votre organisation, ce guide vous aidera à choisir, déployer et optimiser un CMS qui offre des expériences plus attrayantes pour vos clients et de…Read More
Construire une capacité d’expérimentation robuste 0CommentsDes organisations comme Microsoft, Amazon et Google se tournent vers l'expérimentation pour poursuivre sans relâche des produits numériques, des campagnes et des expériences de haut niveau. Que vous soyez complètement…Read More
Signatures électroniques pour les entreprises mondiales 0CommentsCet ebook couvre les avantages et les défis des signatures électroniques et numériques, des considérations de conformité et comment les entreprises peuvent combiner les avantages des signatures électroniques modernes avec…Read More
La révolution cognitive: venir pour transformer votre réseau commercial 0CommentsLes technologies cognitives, également connues sous le nom d'intelligence artificielle, sont peut-être les plus transformatrices de notre époque. En fait, la technologie et l'économie s'alignent d'une manière qui met la…Read More
Peur de l’abandon: le guide facile pour maximiser votre taux de conversion 0CommentsUne étude récente affirme que le taux d'abandon moyen de CART entre les secteurs est de 79,17%, avec un détail légèrement sous indexation à 74,58%. C'est environ les trois quarts des…Read More
5 Vérités dures pour les spécialistes du marketing conduisant l’expérience numérique 0CommentsVotre vision numérique d'abord n'est pas une réalité garantie. Aujourd'hui, les spécialistes du marketing senior devraient stimuler l'expérience numérique de leur organisation et diriger sa vision numérique. Faire cette transformation est…Read More
Rapport de référence du webinaire ON24: édition du Canada 0CommentsComment cinq entreprises canadiennes de premier plan engagent le public dans un monde de travail à domicile. La menace de Covid-19 a amené les entreprises à passer rapidement au travail à …Read More
Die Vier Stufen Einer Besseren Marketing-performance 0CommentsVielen Markettern fehlt es an zeit und ressourcen, um ihre marketing-ausgaben zu beziffern, a été bedeutet, dass sie sich lediglich auf die durchführung des marchés konzentrieren. Aber Falls ES Ihnen Schwer…Read More